Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
13 février 2010

et tout cela a démarré avec rien....

Juste une petite gêne... puis découverte d'une masse dure.... qui grossit.... qui finit par me gêner sérieusement, écho et scanner plus tard je connais le volume exceptionnel de ma rate !!! évaluée à 3 Kgs... revisite toubib, hématos, et surtout prélèvement de moelle osseuse à vif... la douleur la plus insupportable que j'ai connue... cela cela qui m'a décidé à me faire soigner à Lille où les soignants sont plus humains... je sais car je suis déjà allée à Lille par le passé...

Longtemps après, bin oui il faut mériter Lille lol, enfin l'opération.... Je ne me suis pas trompée, de l'aide soignante au chirurgien tout le monde est adorable.... surtout le chirurgien d'ailleurs!!!! super charmant, canon, craquant!!!!

Les suites opératoires sont assez simples, je reprends même le tir à l'arc doucement, puis à partir de mi janvier je ressens une nouvelle baisse de forme, quelques "dons" du sang plus tard je rencontre un hémato de Lille qui me propose de rentrer dans un protocole de soins. Je viens de recevoir les modalités de cette étude... je sais que cela ne sera pas facile.... je m'y prépare mentalement....

je suis prète en fait, j'en ai marre d'attendre, depuis juin je ne fais qu'attendre les résultats.... l'ablation de ma jolie rate (presque 4 kilos !!!!) n'a pas stoppé la maladie, j'ai un lymphome du manteau.... Je n'ai jamais entendu parler de ce lymphome, après quelques renseignements sur internet je sais maintenant que cette maladie n'est pas très sympathique, cela sera long, pénible par moment, mais j'y arriverais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité