Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
11 mai 2010

cela fait longtemps........

quand tout se passe bien je n'ai rien à dire !!!

quoique, la quatrième cure de chimio fut tranquille, les suites furent de même.....

ensuite une période pas trop sympa avec piqûre tous les soirs et prise de sans tous les matins, et le problème est que les prises de sans ne devaient pas être faites au pli du coude, alors j'ai des bleus un peu partout!!!! et j'ai souvent eu mal, même que mon ti coeur m'a fait parfois tourner un peu de l'oeil!!!!

bon tout cela pour un recueil de cellules qui s'est merveilleusement passé

primo j'ai échappé à l'hospitalisation pour pose de cathéter car mes veines étaient en bon état....

ensuite une seule séance fut nécessaire car je produis plein de cellules toutes neuves, une vraie jeune fille lol

encore plein d'examens, une biopsie demoelle osseuse en vue... puis la greffe....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité