Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
2 juin 2010

premier jour

enfin disons plutôt première après midi.... et c'est déjà long lol

heureusement que mon gamin m'a ramené des douceurs de chez KFC car je n'ai rien mangé du repas proposé par le CHR....

il parait que je serai nourrie par sonde.... c'était pas prévu cette torture lol

J'ai tout ce qu'il faut pour faire passer le temps .... ordi avec internet (vive la technologie 3G) mon téléphone, des bouquins, des mots croisés, des jeux.... et la télé  merci aux employés de l'accueil qui par un petit tour de passe passe m'ont permis d'avoir la télé gratuitement.

la chimio commence demain, d'après ce que l'on m'en a dit cela ne sera pas une promenade.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité