Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
3 juin 2010

deuxième jour et une tite frayeur !!!!!

la chimio a commencé

tout va bien

je suis allée faire un petit tour au soleil.... un tout petit tour, à peine arrivée dehors voila mon gamin qui me rend visite, et que je suis contente qu'il ait été là!!!! juste après sont arrivée j'ai eu un malaise.... je suis tombée dans les pommes comme lorsque j'étais gamine effrayée par une goutte de sang !!!

Daniel a juste eu le temps de me rattraper sinon je ne sais où ni comment j'aurai atterri,  et hop brancardiers demandés à la rescousse et me voilà de retour dans ma chambre sur des roulettes, baisse de tension.... j'ai fait une ballade de dix minutes.... puiffff.... j'essaierai de faire plus demain lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité