Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellen
24 février 2010

Première journée

Cette première journée fut intense, pas le temps de souffler entre les prises de sang, les radios et autres examens divers... Parmi lesquels figure la tant redoutée biopsie de moelle osseuse... Cela s'est très bien passé, douloureux mais pas insupportable, et surtout je remercie la toubib qui a fait ce prélèvement avec beaucoup de gentillesse et d' humanité , je n ai pas été traitée comme un morceau de viande contrairement à ce qui s'était passé à l hôpital de Dunkerque
première cure de chimiothérapie sans effets secondaires.....
De supers gentils messages...en plus de ceux de mes enfants, j'ai particulièrement apprécié celui de Damien.... J ai beaucoup de chance de faire partie de son équipe, il est de plus en plus mon maire à moi que j'aime et estime profondément

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité